Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au lendemain de l’attentat à Strasbourg du 11 décembre 2018

2018-12-12-Paix.jpgCe matin, je me rappelle la prière des bienheureux moines de Tibhirine : « Seigneur, désarme-les, Seigneur désarme-nous »...

Seigneur désarme-moi. Communion avec tous les lieux où la violence semble triompher...

 

Jean-Michel+, frère prieur de la Communion Béthanie

Commentaires

  • SOUVENT,Je me sens désarmée,les bras m'en tombe,ma tête fait non,non..
    Eux , ici ,la bas,sont morts .
    Nous encore debout,en apparence..complices ,lâches,indifférents..peut être?!
    un prêtre ce matin ,parlait dans son homélie de nos "angles morts"
    Viens visiter seigneur nos "angle morts"
    Tout suinte le chaos annoncé,la"fin du monde"..
    TOI tu es NE,tu reviendras ,tu es la..

    Ne tarde plus,nous t'attendons.
    mireille

Les commentaires sont fermés.