Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, 17 mai 2019

« Si tu dis que tu aimes Dieu que tu ne vois pas alors que tu n'aimes pas ton prochain que tu vois, tu es un menteur »
1 Jean 4, 20.

 2019-05-17-Drapeau-gay-flotant.jpgMerci aux deux jeunes, Jeanne et Lucas, pour cette brève vidéo.
 Par elle, je réitère mon engagement ferme et résolu contre l'homophobie et la transphobie dans notre monde.
 Par elle aussi, je réaffirme le cœur de l'Évangile : la beauté du Regard de Jésus le Christ.
 Par elle enfin, je vous redis ma profonde proximité,

Cliquez sur le drapeau pour voir la vidéo.

 
 Jean-Michel+ frère prieur de la Communion Béthanie

Commentaires

  • amis es,
    ce soir nous serons en prière en l’église st Sébastien à Nancy,en communion avec le monde
    Une petite heure,pour porter les souffrances de nos sœurs et frères LGBT
    pour rendre grâce aussi pour toutes les JOIES qui nous rassemblent
    bien avec vous
    mireille

  • Merci Jeanne et Lucas pour cette belle vidéo, et bravo Lucas pour ton témoignage, ta visibilité ;)

Les commentaires sont fermés.