Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In memoriam - Dom Marcellin (ancien ministre général de l’Ordre des Chartreux ), le 2 janvier 2019

2019-01-03-Dom-Marcelin.jpgDom Marcellin, moine chartreux, mon ami, mon frère, mon père est parti aujourd'hui sur son chemin d'éternité.
Jamais je ne pourrai exprimer sur cette terre tout ce que j'ai reçu par lui, tout ce que notre Communion Béthanie a reçu de lui.

Un moine, un simple et vrai moine.
C'est tout ce que je peux murmurer de lui ce soir…

Je me permets de vous confier ce qu'il m'avait un jour écrit et qui demeure intense lumière sur mon chemin :
« Sois toujours un pauvre qui cherche les traces de l'Amour dans notre monde »

A tout de suite en Dieu, mon ami, mon frère, mon père Marcellin.
Jean-Michel+ frère prieur de la Communion Béthanie

Les commentaires sont fermés.