Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 18 juin 2018

Les premiers lundis du mois, nous entrerons dans la poésie de notre frère Philippe.
Les autres lundis, nous continuerons sur le thème « Humilité – douceur du Christ. »

2018-06-18-Saint-Guilheim-le-désert.jpgÔ Toi qui me connaît par cœur...
Qui fait battre mon cœur et fait respirer mes poumons.
Tu sais bien l'instrument délicat que je suis,
Tu connais les moindres recoins de mon Âme.
Bénis sois tu de m'avoir donner la Vie.
Je te rends Grâce pour cet état d'Esprit Bienheureux que tu m'inspires
Je te loue te me rendre si vivante pour un jour à la Foi(s).
Qu'il est bon de t'aimer et de t'adorer de tout mon cœur.
Ô Toi qui me connaît par cœur.

Votre sœur Loan.

 

Les commentaires sont fermés.