Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée mondiale de lutte contre le SIDA (1er décembre)

2017-12-01-Sid'Amour.jpgJésus, mon Ami,

Jésus, écoute nos prières, prête l’oreille à nos supplications. Ta justice, Jésus, à un seul regard envers tes serviteurs, compassion, miséricorde, amour, tous nous sommes vivants.

Jésus, tu as rendu la vie à un aveugle, tu as guéri le paralytique et soulagé la femme hémorroïsse.
Assurés de notre foi en Toi, délivre-nous de nos souffrances, douleurs physiques et psychiques, déchirures familiales et affectives, ruptures sentimentales, rejets professionnels.
Sid’Amour à mourir de tant d’épreuves, nous te prions Jésus.

Jésus, tu as souhaité que, de par le monde, tous les hommes soient égaux.
Aujourd’hui encore les humains n’ont pas la même connaissance en matière de prévention, pas les même accès aux traitements thérapeutiques, pas les structures adaptées à leurs diminutions d’autonomie.
Sid’Amour à en mourir de tant d’incompréhensions, nous te prions Jésus.

Jésus tu as accueillis et tu accueilles toujours sur leur chemin d’éternité des nouveaux nés, des enfants, des femmes et des hommes sans distinction de couleur de peau, de race, de condition humaine ou sociale, victimes de personnes qui se dispersent et s’illusionnent par le pouvoir, l’argent.
Sid’Amour à mourir de tant d’irresponsabilités, nous te prions.

Jésus, tu as envoyé tes disciples aux peuples des nations pour enseigner la bonne nouvelle et guérir les malades. Nous te rendons grâce, avec l’Esprit Saint, tu nous conduits vers les médecins et du personnel soignant chaleureux, souriant, confiant, vers des personnes accueillantes, joyeuses, et pleines d’espérances, sans méfiance exacerbée.
Sid’Amour à mourir de tant de paix, nous te prions.

Jésus mon ami, particulièrement aujourd’hui pour toutes les personnes séropositives, merci d’être d’avantage la Vie en nous...

Fr+ E. DeoGratias


Écrire un commentaire

Optionnel