Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 2 octobre 2017

Humilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

 2017-00-10-Pause-méditation.jpg« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. » Matthieu 11, 28-30

 

Oui Seigneur qu'il est bon de te suivre à chaque instant.
Oui Seigneur, c'est bien toi qui m'apprend à être douce et humble de cœur.
Oui Seigneur auprès de toi mon âme se repose.
Je te rends Grâce pour tous ces clincs-dieux que tu me dévoiles : toi mon Rocher sur lequel je m'appuie.
Toi qui me fit naître sur la terre à la Saint Léger, patron de tous les anges.
Bénis sois tu pour ce magnifique cadeau : notre fils Samuel-Lorenzo, Thai Son.
Oui Seigneur qu'il est bon de te dire : je t'aime de tout mon cœur.

Votre sœur Loan.

Les commentaires sont fermés.