Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre aux Pères Synodaux

Chères Amies, Chers Amis,

Voici une lettre de notre ami Claude Besson de la Conférence catholique des baptisé-e-s francophones (CCBF). Si vous souhaitez la signer par l’intermédiaire de Communion Béthanie, cliquez sur l’adresse suivante pour nous envoyer votre e-mail, prénom, nom et approbation : communion.bethanie@gmail.com Nous les réunirons et les transmettrons à la CCBF.

2015-09-01-Conférence-catholique-des-baptisé-e-s-francophones.jpg
Chères Amies, Chers Amis,

Vos mouvements, services, associations, communion... avez accepté de signer la lettre aux Pères Synodaux.
Nous l'avions mis sous le coude, du fait de la période estivale, mais il faut maintenant la diffuser.

Voici la Lettre ouverte aux pères synodaux - version finale avec liste des cosignataires et logos.pdf. Cette lettre est datée du 1er septembre 2015, date de sa diffusion.

Voilà ce qu'on vous propose :

En tant qu’initiateur, nous (CCBF) nous chargerons de l’adresser aux pères synodaux le 1er septembre.
Nous (CCBF) allons la communiquer via un communiqué de presse le 1er septembre aussi (150901 - communiqué de presse - lettre ouverte aux pères synodaux.pdf).
Nous (CCBF) allons la publier sur notre site http://www.baptises.fr en demandant à nos adhérents et sympathisants de soutenir (signer) cette lettre en laissant leur nom, prénom et adresse mail.
Nous invitons toutes les associations à faire de même sur leur propre site, de manière à démultiplier les approbations de tous les adhérents et sympathisants de toutes les associations signataires, de manière à ainsi obtenir un nombre total d’approbations (total = en ajoutant les approbations reçues sur tous les sites de toutes les associations) tout à fait significatif dont la presse pourra se faire le relais.
Si vous avez des questions d'éclaircissements, n'hésitez pas à m'écrire ou me téléphoner (06 82 06 70 86).

Je vous souhaite une belle rentrée 2015.

Bien cordialement
Claude Besson pour la CCBF

 

Les commentaires sont fermés.