Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 21 janvier 2019

Et le verbe se fait chair.
Comment cela s'incarne-t'il dans mon esprit, mon âme et mon corps ?
Comment je laisse l'Esprit Saint habiter la nature de mes pensées, la nature de mes sentiments et la nature de mes énergies dans mon corps ?

2019-01-21-Silvacane.jpgAbbaye de Silvacane

 

Ô toi qui me fait respirer.
Ô toi qui fait battre mon cœur et me connaît par cœur.
Ô toi qui m'a donné la Vie.
Ô toi qui fait vibrer mon Âme et rend mon corps vivant.

Je te rends GRÂCE pour tout ces dons et ces talents que tu nous as donné.
Je te demande pardon pour toutes les fois ou je n'ai pas respecté mon corps, mon âme et mon esprit.

Toi qui habite au plus profond de l'intime de mon être.
Toi qui nous apprend à être profondément humain et infiniment divin à la Foi(s).
C'est bien par ton incarnation dans l'humus de notre humanité que : Ton Verbe se fait Chair.

Bénis sois-tu de nous révéler tout cela dans notre Vie sur terre.

Amen.

Votre sœur Loan.


Les commentaires sont fermés.