Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 24 septembre 2018

Et le verbe se fait chair.
Comment cela s'incarne-t-il dans mon esprit, mon âme et mon corps ?
Comment je laisse l'Esprit Saint habiter : la nature de mes pensées, la nature de mes sentiments et la nature de mes énergies dans mon corps ?


Abbaye de Silvacane
2018-09-24-Silvacane.jpgTout bouge, tout évolue ;
La pluie remplace le soleil ;
Le vent couche les hautes herbes qui ont progressé durant l’été ;
Le froid et les longues nuits s’installent progressivement ;
Le cycle des saisons se poursuit mais le climat se réchauffe.

Tout bouge ; tout évolue ; des êtres chers disparaissent et leur départ bouscule nos certitudes ;
Des personnes lgbt continuent de se faire tabasser voire tuer ; et leur douleur ou celle de leur proche n’a d’égale que notre surprise aujourd’hui et en France.

Tout bouge, tout évolue, inexorablement.
et Françoise n'est plus là ;

Jésus aide nous à rester sensible au présent qui change ; à le vivre sans nous en inquiéter ; à aimer sans délai ; à rester comme des lampes allumées.
Tout bouge, tout évolue…
Sauf ton amour inconditionnel et constant.

Céline W.

Les commentaires sont fermés.