Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 8 janvier 2018

Humilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

Nous reprenons nos pauses méditation et nous vous envoyons nos vœux en Celui qui nous rassemble : Jésus-Christ.

2018-01-08-Au-long-du-jour.jpg« Au long du jour, le Seigneur m'envoie son amour ;
et la nuit, son chant est avec moi, prière au Dieu de ma vie. »
Psaume 41, 9

Ta présence, Seigneur, douce, discrète, dans ma vie.
Je n’y suis pas toujours attentive. Parfois, je n’en ai pas conscience. Je suis comme l’aveugle sur le chemin. Tu attends que je recouvre la vue.
Et pourtant, Tu es là. Tu te manifestes par des signes de toutes sortes. Tu es sans cesse à mes côtés. Le jour, au travers de mes rencontres, des êtres et des choses qui m’entourent, toute la création.
La nuit, dans mes obscurités, mes ténèbres, Tu es là bienveillant. Quand je n’en peux plus, c’est Toi qui me portes.
Tant d’amour Seigneur ! Je te remercie, Ô Dieu d’Amour, de tout mon cœur!

Elisabeth S.

Les commentaires sont fermés.