Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 16 octobre 2017

Humilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

2017-00-10-Pause-méditation.jpg

Pause méditation,
Pause pour respirer,
Fermer les yeux.


Chaque jour, je m’oublie et me détache de ce qui m’appartient ;
Car ce qui m’appartient vraiment est plus grand que ce que j’ai déjà.

Je m’oublie pour mieux m’accueillir ; mieux accueillir mes colères, mes méconnaissances, mes faiblesses, mon orgueil ;
Je m’oublie pour mieux m’ouvrir au monde ; mieux m’ouvrir à ses colères, ses ignorances, ses divisions, son orgueil ;

C’est ma foi car elle apporte la confiance et le bonheur et le risque de la rencontre ;
C’est ma croix car elle demande patience, humilité… silence parfois.

Seigneur ! Que ton silence est éloquent !

Céline W.

 

 

Les commentaires sont fermés.