Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 22 mai 2017

2017-01-00-Pause-méditation.jpgHumilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

 

 


L'Humour, chemin léger, vers davantage d'Humilité et Douceur ?

Oui peut-être ! Par exemple, en faisant sienne, comme personne transgenre, ces deux refrains de sœur « Sourire », personne homos-sensible :

« Mets ton joli jupon mon âme
J'ai rendez-vous, j'ai rendez-vous
Mets ton joli jupon mon âme
J'ai rendez-vous Seigneur avec vous. »

et

« Mets tes lunettes roses, roses,
Pour voir la vie en rose, mon ami.
Mets tes lunettes roses, roses,
Dieu t'a ouvert sa joie et sa Vie »
Pascale.

Oui Seigneur donne-nous « d'Être », d'être pauvre simplement... et à travers une humble et féconde Fragilité de rayonner Amour et Vie, Paix et Joie.
Isabelle M.

 

Les commentaires sont fermés.