Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis broyé »

Attaques terroristes Paris, vendredi 13 novembre 2015
Beyrouth, 12 novembre, Ankara, 10 octobre, et trop d'autres...



Notre Communion Béthanie est là, dans une intense prière et dans le silence.

fraternite.jpg« La seule réponse au mal absolu, c'est la fraternité. »
André Malraux

Avec mes sœurs, mes frères, nos ami.e.s, nous poursuivrons notre chemin fraternel résolument.

Et moi, comme frère prieur, je m'engage, jusqu'à la mort, à vivre la fraternité.


Frère Jean-Michel+ Dunand,
prieur de la Communion Béthanie



Commentaires

  • Mon cher frère Jean-Michel, merci pour ton message qui me rejoint en profondeur au lendemain de cette effroyable soirée que la France vient de vivre. A quelques jours de notre prochaine rencontre cela ne fait que renforcer mon désir de vous rejoindre toi et tes frères et sœurs au sein de la Communion Béthanie pour donner avec vous ma vie pour la fraternité.

  • Cher frère Jean Michel, merci pour ton message que nous publions sur le web Cristianos Gays en solidarité avec vous. Cette effroyable soirée que la France vient de vivre est terrible, mais le message nous ouvre à l'espérance... Une espérance qui nous donne le Seigneur Jésus-Christ pour offrir notre vie pour la fraternité

    Moi aussi « je suis broyé ».

  • Nous sommes de tout cœur avec vous, nos sœurs et nos frères français.
    Nous prions pour vous. +
    Nos plus sincères condoléances aux familles éprouvées.
    Unissons-nous par la prière, la fraternité et la paix !

    Nous sommes broyés !

    Là où est la haine, que je mette l'amour. St-François d'Assise

    Vos cousin.e.s, vos sœurs et frères Québécois.

  • Oui nous prions intensément pour la paix dans le monde et pour tous ceux qui souffrent de ces attentats meurtriers à Paris. Merci à la Communion Béthanie et en union de prière.

  • Que dire et quoi penser devant ces attentats atroces et révoltants ? Qu'ils se passent en France, au Liban, ailleurs, que nos prières s'élèvent envers et contre tout vers notre Dieu, Jésus-Christ le Prince de la Paix... Ne nous décourageons pas et n'écoutons pas non plus les faux bergers qui prédiraient une fin du monde toute proche ! Seul le Père "sait" et nous, soyons prêts...

  • Que dire et penser devant ces horreurs à Paris , au Liban ,etc...Prions sans cesse pour la Paix ;
    n'écoutons pas de funestes charlatans , de faux bergers , qui , certains prédisent la fin du monde ...
    Même Jésus-Christ ne connaît pas le jour de son retour ; relevons la tête , tout en priant ...

Les commentaires sont fermés.