Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carême 2015, mercredi des cendres

Ce Mercredi des cendres, qui marque l’entrée en carême, nous invite pleinement à nous tourner vers Dieu et à emprunter le chemin qui nous conduira vers Pâques, pour revêtir avec le Christ la tenue du Ressuscité.

40 jours nous sont donnés pour suivre un chemin :
Chemin de conversion
Chemin de foi
Chemin de confiance
Chemin de résurrection.

C’est dans la prière, le jeune et le partage, vécus dans la discrétion et l’humilité à l’image de notre communion Béthanie que Dieu nous appelle à prendre notre bâton de pèlerin.

mercredi_cendres.jpgEt si sur la route je me laissais chercher par le Christ ?
Et si sur la route je me laissais regarder par le Christ ?
Et si sur la route je me laissais aimer par le Christ ?
Et si sur la route je me laissais servir par le Christ ?
Alors je pourrai aimer comme Lui.
Je pourrai servir comme Lui.

Montre-moi Seigneur ce chemin d’Amour pour qu’au matin de Pâques, dans la joie de la rencontre je reconnaisse le Ressuscité.


Anne-Marie,
sœur de la communion Béthanie.



Les commentaires sont fermés.