Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 25 février 2019

Et le verbe se fait chair.
Comment cela s'incarne-t-il dans mon esprit, mon âme et mon corps ?
Comment je laisse l'Esprit Saint habiter : la nature de mes pensées, la nature de mes sentiments et la nature de mes énergies dans mon corps ?

 

2019-02-25-Silvacane.JPGAbbaye de Silvacane

 

 

 

 

Mais par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n'a pas été inutile ; au contraire, j'ai travaillé plus qu'eux tous [les autres apôtres] ; non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi.

1 Corinthiens 15, 10 (NBS)

Ce verset est la devise de C+H (Chrétien-ne-s et Homosexuel-le-s) de Suisse.
J’aime bien ce texte, il me rend libre.

Paul affirme, dans ce texte, qu’il n’a pas à rougir de qui il est. Il ne se bloque pas dans défauts ni ne se gonfle d’orgueil. « Il est qui il est » et cela le pousse à vivre pleinement sa vie ainsi que son ministère.
J’aime bien Paul, il me conforte dans « ce que je suis ».

Sacha

Commentaires

  • oui c'est ainsi que nous avons vécu cette belle retraite a JOIGNY,avec les compagnes et compagnons de D et J et les sœurs du sacré cœur et du cénacle.
    "tu a du prix ,de la valeur a mes yeux et je t'aime"
    DIEU nous dit et nous redit sans cesse qu(IL nous aime comme son fils bien aimé jésus!
    telles et tels que nous sommes avec sa grâce qui nous inonde!!
    Soyons nourris de Sa parole vivifiante!
    Avec vous je prie
    mireille

Les commentaires sont fermés.