Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 28 janvier 2019

Et le verbe se fait chair.
Comment cela s'incarne t'il dans mon esprit, mon âme et mon corps ?
Comment je laisse l'Esprit Saint habiter : la nature de mes pensées, la nature de mes sentiments et la nature de mes énergies dans mon corps ?

2019-01-28-Silvacane.jpgAbbaye de Silvacane

 

 

« La tête ne peut pas dire aux pieds : je n’ai pas besoin de toi... Bien plus, les parties du corps qui nous paraissent les plus délicates...les moins respectables...sont les plus indispensables ... » 1 Cor 12. 21-23.

« Il a voulu qu’il n’y ait pas de division dans le corps et que les différents membres aient le souci les uns des autres... » 1 Cor 12. 25.

« Il m’a envoyé...annoncer une année de bienfaits... » Lc 4.14.

Oui Seigneur, comme je l’ai déjà expérimenté bien souvent et tout particulièrement ces derniers jours, la Communion Béthanie est vraiment un corps où chacun(e) peut faire fructifier son talent, si pauvre soit-il pour le bien du corps entier ...Et où le souci de l’autre est une réalité bien vivante...Aide-nous Fils de Marie a incarner cette communion de plus en plus dans les divers milieux d’Église, de la société...où nous sommes présent(e)s, afin que 2019 soit une année de bienfaits.

« Aide-nous a grandir dans l’Amour, dépassant, les préjugés et les injustices et respectant le caractère unique de toute personne. Accorde-nous la grâce de vivre l’Unité dans notre diversité. » Semaine de prière pour l’Unité Chrétienne - 2019.

Isabelle M.

 

Commentaires

  • Seigneur Jésus envoie des vocations chez nos Sœurs de l’Abbaye Notre Dame du Rivet . Merci d’avance !

Les commentaires sont fermés.