Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause prière - pause regard du 16 août 2018

Les sœurs et les frères de la Communion Béthanie prient avec vous et pour vous au fil de cet été 2018. Nous reprendrons notre service des intentions de prière à la rentrée de septembre.

Sur ce blog, vous retrouvez chaque jeudi notre « Pause prière - pause regard » avec la lecture d’un texte dans votre bible ou sur internet puis une prière extraite d’ « Éclats d’Évangile » de Marion Muller-Colard.

Matthieu 10,37-42
ou
https://lire.la-bible.net/lecture/matthieu/10/37-42/

2018-été-Éclats-d’Évangile.jpgLe Christ d'abord

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
que serais-je sans toi que l'ombre de moi-même
que le simple potentiel d'une vie retenue
entravée par la peur et la quête maladive
d'être vue et reconnue

J'ai tout appris de toi jusqu'au sens de l'Amour
qui dépasse de loin ce que je peux donner
si je t'aime d'abord c'est pour pouvoir aimer
pour que tu me soulages du joug de mon orgueil
J'ai tout appris de toi jusqu'au sens de la Joie

Que serais-je sans toi qu'un fantôme replié
sur ses ombres connues
sans toi qui ouvres ma vie
vers la clarté perçante du Royaume imprévu.

Les commentaires sont fermés.