Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 14 mai 2018

Les premiers lundis du mois, nous entrerons dans la poésie de notre frère Philippe.
Les autres lundis, nous continuerons sur le thème « Humilité – douceur du Christ. »


« Mais je ne suis pas seul, le Père est avec moi. »
Jean 16, 32

2018-05-14-Eglise-de-Chalais-4.jpgNotre foi peut-elle s’égarer ?

Dans les moments difficiles ou les situations de solitudes, nous pouvons rapidement commencer à chanceler, à douter. Jésus lui-même n’a-t-il pas douté sur la croix : « Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m’as-tu abandonné ? » Matthieu 27, 46.

Dieu pourtant nous accompagne dans ces moments. Et même si tout s’écroule autour de nous, nous devons croire en la présence fidèle du Seigneur. Il est là et nous porte.

Que notre foi soit fortifiée de Sa bienveillance.

 

Elisabeth S.

 

Les commentaires sont fermés.