Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du 30 avril 2018

Humilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.


Enfin !
2018-04-30-Chalais-en-hiver.jpgCinq jours de retraite pour « me laisser rencontrer par le Christ ».
Je me voulais sans attente, ouverte, etc.
Lui m'attendait au coin du bois pour m'emmener là où inconsciemment je ne voulais pas aller.
Je suis passée par de sacré couleurs et l'envie de me sauver !
Il était toujours là à m'ouvrir les bras mais j'enrageais, ne voyant rien.
Je l'ai « engueulé ».

D'un seul coup j'ai tout abandonné, me libérant du carcan qui m'étouffait.

Chemin lumineux. Il m'a pris la main qu'il tenait déjà !
Je l'ai enfin regardé vivre, mettant mes pas dans les siens, mon souffle accordé au sien.
Il vivait vraiment en moi…. Enfin !

 

Elisabeth L.

Les commentaires sont fermés.