Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 17 juillet 2017

2017-01-00-Pause-méditation.jpgHumilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

 

 

Épilogue de l’évangile de Jean (Chapitre 21) : Partage

 Il était là sur la plage, il les regardait.
« Mes enfants n'auriez-vous rien à manger ? »

Quelle simplicité, quelle tendresse pour s'adresser à ses disciples, pêcheurs, pas tous très jeunes !
Non, eux n'ont rien, rien pêché, mais Lui a tout préparé.
Sur la plage là un bon feu avec du poisson qui grille et du bon pain : « Venez déjeuner ! »

Comme il en prend soin de ses enfants ! Invitation au partage, à un grand moment festif.
Se restaurer et restaurer l'essentiel en chacun de nous.

IL m'invite, oui IL m'invite à ne jamais oublier que je fais partie de ses enfants et qu'au festin je suis invitée.

Élisabeth L.

 

Les commentaires sont fermés.