Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 19 juin 2017

2017-01-00-Pause-méditation.jpgHumilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

 

 

« Moi, je sais les projets que j'ai formés à votre sujet – oracle du Seigneur –, projets de prospérité et non de malheur, je vais vous donner un avenir et une espérance » (Jr 29, 11)

 

Que ta parole est  douce et rassurante, Seigneur ! Tu as prévu pour chacun le meilleur, la paix du cœur.

 

« Toi, Seigneur, tu ne retiendras pas loin de moi ta miséricorde,

Ta fidélité et ta vérité me préserveront  toujours » (Ps 40,12)

 

Donne-nous Seigneur de toujours nous appuyer sur ton Amour.

 

Elisabeth S.

 

Les commentaires sont fermés.