Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 12 juin 2017

2017-01-00-Pause-méditation.jpgHumilité – douceur du Christ
Tel est le thème que nous propose notre sœur Loan pour les méditations du lundi.

 

 

Respiration

Les psaumes sont cris d'hommes et de femmes, affrontés à toutes sortes de situations existentielles. Ils me parlent, me touchent. Au long de la journée ils jaillissent et m'accompagnent. Paroles fortes qui prennent tout leur sens dans ma vie. Exalter, bénir, louer, acclamer, crier… c'est relationnel, affectif.

« Dans ma détresse j'ai appelé le Seigneur et j'ai crié vers mon Dieu… Il a entendu ma voix. » (Ps 17/18-7).

Je compte pour lui, avec douceur, tendresse, « Il m'appelle par mon nom » (Isaïe) Je suis comblée, Lui le tout petit le serviteur, il s'est abaissé pour faire sa demeure en mon cœur, là je peux Lui dire « Je t'aime Seigneur ma force » (Ps 17/18-2).

Élisabeth L.

 

Les commentaires sont fermés.