Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation du lundi 27 juin 2016

Quelques paroles... comme un portail de clarté illuminant l'entrée dans la semaine et accompagnant nos pèlerinages intérieurs au lent rythme de la marche.

Paroles de feu.

Paroles qui nourrissent.

Paroles qui saisissent et permettent de faire encore un pas vers la Source de toute Vie.

Yallah ! 
Belle route avec vos sœurs et frères de la Communion Béthanie+

 

Etty Hillesum2.jpg

 

Sur les Vivantes Traces d'Etty Hillesum

 

« Il faut si peu de mots pour dire les quelques grandes choses qui comptent dans la vie. Si j’écris un jour, je voudrais tracer ainsi quelques mots au pinceau sur un grand fond de silence. »

Commentaires

  • Merci de tout cœur pour votre site. Née après la guerre je me suis mariée pour avoir au moins un enfant. Aussi pour etre considérée socialement. Ce fut un desastre pour tous mes proches. Je regrette, j'aurais du rester seule. La société m'a toujours donné la "haine de moi". De ce moi profond que je dissimule jusqu'à mes meilleures amies. J'ai aimé profondément une amie, mais de façon platonique et, de loin. Son décès m'a dévasté mais son souvenir m'éclaire encore. J'espère que DIEU me pardonne (meme si nous péchons aussi en pensée) J'ose dire que je suis déçue par l'EGLISE CATHOLIQUE ,surtout celle de FRANCE.

  • Merci chère amie pour votre commentaire. Heureuse de savoir que notre site puisse être pour vous source de ressourcement. Dieu ne peut vous aimer qu'inconditionnellement et cet amour dont vous parlez ne peut être que lumière dans votre vie. Aimer n'est pas un péché. C'est une grâce que d'aimer. Les textes sont ce qu'ils sont. La Communion Béthanie a été créée pour être source de réconciliation, nous sommes passerelle. Des dialogues, des actions ont été engagés dans certains diocèses. Notre parole est entendue, et humblement, modestement nous cheminons. N'hésitez pas à nous recontacter, voire nous rencontrer. Très fraternellement en Jésus qui dit du bien de nous, de chacunE d'entre nous. Christine votre sœur en Communion Béthanie, qui prie pour vous.

Les commentaires sont fermés.