Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause méditation lundi 27 04 09

Chaque lundi, au seuil de notre semaine, une courte pensée qui peut nourrir notre méditation, notre partage au fil des heures. Je n'ai pas la prétention d'être un sage, mais simplement un homme en marche qui glane au long de ses lectures, de ses rencontres, de ses méditations quelques paroles nourricières.
Un lien modeste mais réel avec vous, un signe du service que mes sœurs et frères m'ont confié.

Jean-Michel,
frère prieur de la Communion Béthanie.

pas.jpeg

«Jésus...
Tourne mes sens à l'intérieur.
Force mes pas à l'aventure, pour que le feu de ton bonheur à d'autres prenne!
Par ton nom dans mon regard, fais-toi connaitre!»

Hymne de la Liturgie des Heures

Commentaires

  • A quelques jours de la journée du 17 mai - Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie - pensons et prions très fort pour toutes les personnes qui souffrent et qui meurent encore aujourd'hui à cause de l'homophobie dont ils et elles sont les victimes. Prions et pensons aussi aux personnes écoutantes et militantes de SOS Homophobie qui essaient d'aider, de conseiller, de guider ou tout simplement d'écouter et d'entendre toutes les personnes qui font appel à elles. Prions pour Marc, écoutant de cette association, qui s'est suicidé il y a quelques jours.

Les commentaires sont fermés.