Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause prière - pause regard jeudi 29 01 09

Chaque jeudi, jour de la semaine où notre Communion Béthanie se retrouve dans la prière, par-delà les distances, les kilomètres, je vous propose :
- Quelques lignes pour nourrir notre pèlerinage intérieur.
- Des intentions pour élargir notre cœur au regard d'Amour de Dieu.

Communion d'alliance contemplative, notre service premier demeure la prière.
De cette source secrète peuvent jaillir ces gestes inédits qui sauront faire voir l'humanité de Dieu dans la condition qui est la nôtre.
Si sur ce blog nous ne mettons que les initiales des prénoms de celles et ceux pour qui nous prions c'est dans la fidélité à notre désir de délicatesse et de discrétion.
Nous prions pour les personnes de notre peuple, mais pas uniquement, disant à chacun : « Que Dieu te bénisse ! », autrement dit : « Dieu dit du bien de toi ! Nous te souhaitons le meilleur ! »

Au service de cette Communion pour accueillir un regard toujours nouveau dans une vie vraiment contemplative, avec mes sœurs et frères.

Jean-Michel,
frère prieur de la Communion Béthanie.
---------------------------------------------


Père, source de tout ce qui vit et respire, soit notre respiration intérieure !
Ton Fils transforme d'humbles pécheurs au bord du lac en apôtres de ton royaume.
Donne-nous la force de témoigner de ton Amour par toute notre vie.

pécheurs.jpeg
Toi, notre Bien-Aimé, notre frère et Seigneur, en ta tendresse, merci de bénir C., G. et leur famille, en particulier leur fils aîné, S. et son ami B., père M., M., notre amie D., notre amie A., sa famille, son petit T., notre ami D. en son anniversaire, M.-C. et D.-N.. notre frère E.-M., la famille d'A., A., les missions de notre frère prieur à Toulouse, Lille, Paris, au service de notre Communion Béthanie et de notre peuple.

Commentaires

  • Seigneur, permets nous de prendre la bonne route.

Les commentaires sont fermés.