Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pensée du prieur lundi 6 août 07

Chaque lundi, y compris durant tout cet été, je vous donne rendez-vous sur ce blog, pour une pensée qui sera un lien fraternel, une nourriture à partager entre nous tous pour notre marche de cette semaine.b2402306744eee70c48b9c12a560d019.jpg

Votre frère Jean-Michel,
prieur de la Communion Béthanie.

« Tous les mea-culpa ne valent un bon "Je t'aime". »

Commentaires

  • Dire "Je t'aime" à quelqu'un n'est-ce pas déjà une belle preuve de conciliation ou de réconciliation ?
    Pourtant, je ne crois pas qu'il faille tout expliciter verbalement. Je pense plutôt que quand on s'aime, on se comprend, surtout par une manière d'être qui vaut tous les mea culpa, dans le cas de regrets à exprimer.
    Merci pour cette pensée qui peut alléger bien des fardeaux !
    Crocki

Les commentaires sont fermés.