Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In memoriam Abbé Pierre

medium_Abbe_Pierre2.2.jpgLes sœurs et les frères de la Communion Béthanie adressent à la famille et aux amis de l'abbé Pierre toute leur affection fraternelle au moment où l'instigateur de l'"insurrection de la bonté" a rejoint le Père.

L'abbé Pierre tant aimé des Français pour avoir été le témoignage de plus grand que lui, en secourant ses frères, en tenant tête aux politiques, allant jusqu'à refuser la légion d'Honneur tant que des logements ne seraient pas bâtis en nombre, est notre frère en Jésus le Christ.

L'abbé Pierre, homme d'Eglise, compagnon des pauvres de cœur, a eu le courage et l'amour de dire du bien du peuple qui est le nôtre. A notre tour, nous le bénissons et nous nous confions à son intercession aimante et tenace, à l'image de l'homme qu'il a été et qu'il reste.

Dieu dit du bien de toi Henri Grouès !


En Jésus le Christ,
frère Jean-Michel,
prieur de la Communion Béthanie.

photo AFP/Pascal Pavani

Commentaires

  • J'ai le cœur lourd depuis hier matin, quand j'ai appris la nouvelle.
    Je sais qu'il est maintenant dans la paix qu'il a tant désiré et même si je suis heureux pour lui il va me manquer.
    C'est son exemple qui m'a donné la foi, on manque tant d'hommes comme lui.

Les commentaires sont fermés.