Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de Noël du prieur

A toutes et à tous, je souhaite une lumineuse fête de la Nativité du Christ.
Beau pèlerinage intérieur.
Noël : le visage de notre Dieu rayonne sur le visage d'un Enfant ! C'est si simple !

Notre Communion rejoint particulièrement par la pensée et la prière, celles et ceux qui vivront ces fêtes de fin d'année dans une situation difficile.


Bien cordialement,
en Jésus le Christ,
votre frère Jean-Michel,
prieur de la Communion Béthanie.

Commentaires

  • J'ai très envie de souhaiter un Noël rempli de douceur et de tendresse à tous ceux, toutes celles qui ne savent pas comment se situer dans leur vie, déchirés par ce qu'ils doivent continuer de vivre (pressions sociales, morales bien pensantes !) qui ne leur convient pas, et leur désir profond de se vivre tels qu'ils sont en vérité : gays, lesbiennes, transgenres.
    Que l'Enfant Jésus vous inonde de lumière à vous mes frères, mes sœurs qui souffrez. Christ nous aime tels que nous sommes, son amour est infini.
    Que l'Enfant de la crèche, si pauvre, nous inonde de sa grâce.
    Que ce blog puisse être un lieu d'ouverture, de fraternité. Nous avons TOUS et TOUTES notre place au sein de notre Eglise... Que le petit enfant de la crèche ouvre les cœurs et les esprits de ceux qui nous jugent.
    Joyeux Noël à tous et à toutes.

  • Je tiens à souhaiter à tous les membres,sœurs et frères de la Communion Bethanie... sans oublier les autres, tous mes vœux de bonheur, de paix, de joie... Et de santé pour 2007.
    Que le Christ-Sauveur, nous accompagne, tout au long de cette année !
    Fraternellement.

  • Bonne et heureuse année 2007 à toute la communauté. Que ce soit une année pleine des merveilles réalisées par Dieu dans le cœur de chacun et chacune.

Les commentaires sont fermés.